Accéder au contenu principal

Sélection

                            à mon travail

       

                            on doit mettre

                              une tenue
                                 complète
                     il y a la version marron

                               et cyan


                                      sur le parking en bas, derrière                                                                    

 

              les usagers reçoivent leurs familles

 

              je ne fais presque plus d'activités

 

 

                        juste le nécessaire


 

                  quand je vais voir ma mère

 

                      on reste face au jardin

 

              je lui parle de mon dernier achat 

                 parfois on regarde le ciel

 

                 et les traces des long-courriers

 

 

                  qui se font de plus en plus rare

 

Commentaires

Articles les plus consultés